Hey hey hey

Je me décide enfin, à écrire un petit quelques choses, sur la page que mon mamour m'a consacré, c'est sympa ça :-)

Mais pourquoi, il m'a consacré une page? Bein, pour que je vous raconte des histoires bien sur !!


J'ai envie de commencer par dire, BRAVO à toutes les Femmes de sportifs passionnés ou de passionnés tout court....ce n'est pas facile tous les jours cette histoire!!!

 

Depuis que je vis avec Guillaume, on partage tout ensemble, on est copain aussi, mais moi j'ai un truc en plus c'est que je dois TOUJOURS avoir avant de partir sur les courses mon sac à phrases positives...OUI OUI, j'amène mon petit sac de phrases boustantes, encourageantes, rassurantes.

 

Comme vous avez pu voir en suivant Guillaume, je suis sur pas mal de photos, et OUI, quand je suis disponible,  je m'entraine avec lui mais je ne prend pas le départ de course.

Je m'entraine, même la nuit. Cette photo, elle est trop GENIALE, l'endroit est trop GENIAL, il y avait même un troupeau de chèvre (j'adore les chèvres :))

On peut appeler ça, un vrai moment de BONHEUR!!

La question de plusieurs personnes est:

Pourquoi tu ne prends pas le départ de courses, avec ce que tu t'entraines?

C'est vrai pourquoi...

Bein en fait, il y a 10 ans de ça ( ouille ouille ouille ça fait mal ce chiffre), je fesais du ski alpinisme avec l'équipe jeune des Pyrénées, la première année était cool, puis la seconde, un entraineur pas du tout réceptif et je me suis senti REGRESSER, naze quoi, vaut mieux arreter quand c'est comme ça, j'avais pas envie de me faire suer à être mauvaise.

Puis cette même année, j'ai passé mon BNSSA, comme je nageais depuis l'age de 10ans, je m'entrainais 3 fois par semaine,  puis il y avait une super entente dans l'équipe. je l'ai EU avec SUCCES!!

Depuis que je suis avec Guillaume, je vois le sport et la compétition différemment, du coup, pour me tester, j'ai pris le départ de quelques courses, fin 2014

Et OOOUUUUUIIIII: Le trail du pacte des loups 20 km 1000m d+, ou guillaume a couru avec moi (il est genial, ce mamour), le  SEMI LOURDES TARBES ou je fais 4 avec mon objectif atteind, 1h32, alors la j'étais sacrément contente. Il faut dire que j'avais pris un bon coach :-)

Du coup, après j'ai fait 1 petit cross, ou je fais 3, derrière les spécialistes de la discipline, Gaelle Ribière et Marion Clignet.

Puis, je me lance en janvier sur la Romeufontaine, ou j'ai pris Zéro plaisir.

Puis debut Mars, je me lance sur le trail du Marquisat, un dimanche matin boueux, que je gagne et Guillaume aussi.

La semaine d'après, je me lance sur le cabila trail, toujours un dimanche matin, cette fois moins boueux, mais un peu quand même, malgrés des jambes lourdes, raides, je fais 2.

Le métier rentre, et bien le faire est compliqué, il faut beaucoup de temps et de la rigueur.

 

 N'oublions pas que ma fonction principale est SUPPORTRICE.

Pour être une bonne supportrice, il faut un POUET POUET!!!

Je passe pour une supportirce EXCESSIVE, EXCITE, TARE, mais c'est une pression monstre...puis je m'en fiche, je suis amoureuse MOI.

J'arrête pour cette fois, car j'en ai plein de choses à vous dire, même des secrets et des défis pour cette année 2015, que je n'ai pas le droit de réveler pour l'instant.


CHUT j'arrête!!

 

Je vous dit tous dans 15 jours, même le plat préferé de Guillaume, que je suis obligé de faire tous les mardis... Bein oui le Mardi c'est mon jour de repos et le jour du  Marché à Argelès Gazost.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Kymaï (dimanche, 22 mars 2015 13:49)

    Article sympa!! C'est cool de voir de ce côté là! Nos miss qui nous supportent! Belle idée! =)

  • #2

    nico (dimanche, 22 mars 2015 15:25)

    Et ben , il en a de la chance cet homme !!!!!

  • #3

    nicolzs (lundi, 23 mars 2015 01:39)

    Joli. Mimi . ce petit couple sportif .ca sent bon lair des Pyrénées

  • #4

    padré (mardi, 16 juin 2015 13:51)

    bises à vous deux!!
    et merci pour la prépa de Vincent le fiston!!